fichier MDW ???

Happy Face !!
Bonjour =E0 tous...
Merci de porter attention =E0 ce message !!
Voici:
Est-ce possible de D=C9 - S=E9curiser une BD access qui a =E9t=E9=20
s=E9curis=E9 ????
Le pgm est en VB et la BD access s=E9curis=E9...
C'est tout un contrat que de faire des tests... je dois=20
constament me reloguer...
c'est peut-=EAtre un outil formidable pour un syst=E8me en=20
mode "exploitation"... mais pour le mode design... c'est=20
franchement ch....
Merci encore d'avoir terminer la lecture de tout le=20
message et n'h=E9sitez pas =E0 me soumettre une r=E9ponse ou=20
tout commentaire pertinent=20
Full Salut !!

Bruno MAZÉPA
Salut Happy Face...
Oui, c'est possible, si tu es l'administrateur/créateur de la base !
Sinon pas possible, tu penses bien...
--
Cordialement.

"Happy Face !!" a écrit dans le message de
Bonjour à tous...
Merci de porter attention à ce message !!
Voici:
Est-ce possible de DÉ - Sécuriser une BD access qui a été
sécurisé ????
Le pgm est en VB et la BD access sécurisé...
C'est tout un contrat que de faire des tests... je dois
constament me reloguer...
c'est peut-être un outil formidable pour un système en
mode "exploitation"... mais pour le mode design... c'est
franchement ch....
Merci encore d'avoir terminer la lecture de tout le
message et n'hésitez pas à me soumettre une réponse ou