Fichier mp4 non support=c3=a9 par un smartphone=2e

Dominique
Bonjour,

J'ai fait une vidéo depuis mon PC, un timelapse pour être plus précis,
en mp4 (gphoto2 puis ffmpeg).

Whatsapp n'en veut pas et la vidéo n'est pas lue par mon portable.

Quel est le format de vidéo accepté par les smartphones ?

Merci et bonne journée,

--
Dominique
Esto quod es

pehache
Le 30/05/2020 à 11:07, Dominique a écrit :
[...]

Le format de fichier mp4 est lu par tous les smartphones. Tout dépend
ensuite du/des codecs utilisée(s). Quelle est ta ligne de commande ffmpeg ?
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Dominique
Le 31/05/2020 à 00:07, pehache a écrit :
Le format de fichier mp4 est lu par tous les smartphones. Tout dépend
ensuite du/des codecs utilisée(s). Quelle est ta ligne de commande ffmpeg ?

Bonjour,
La voici, c'est du H264
ffmpeg -r 15 -i DSC_%04d.jpg -s 1280x720 -vcodec libx264 sortie.mp4
--
Dominique
Esto quod es
pehache
Le 31/05/2020 à 06:30, Dominique a écrit :
[...]

Du classique, donc. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas lisible
partout.
même sens que les tiennes." (ST sur fr.bio.medecine)
"Je suis ATARIste, et j'ai bien l'intention que l'on me respecte ici."
(FLC sur fr.comp.sys.atari)
Dominique
Le 31/05/2020 à 10:34, pehache a écrit :
La voici, c'est du H264
ffmpeg -r 15 -i DSC_%04d.jpg -s 1280x720 -vcodec libx264 sortie.mp4

Du classique, donc. Il n'y a aucune raison qu'il ne soit pas lisible
partout.

Pourtant, personne ne le lit : Android ou Apple, même échec :-(
--
Dominique
Esto quod es