fichier outil systeme

1 réponse
RENEL
le dossier"outil systeme" a disparu de la liste "tous les=20
programes" dans le menu d=E9marrer,comment l'y r=E9-
incrire,sachant que ce fichier est toujours pr=E9sent sur=20
le disque dur dans le dossier PROGAM FILE=20
merci coop=E9ration

1 réponse

technicland
RENEL nous a dit :
le dossier"outil systeme" a disparu de la liste "tous les
programes" dans le menu démarrer,comment l'y ré-
incrire,sachant que ce fichier est toujours présent sur
le disque dur dans le dossier PROGAM FILE
merci coopération

Bonjour
Cliques avec le bouton droit sur Demarrer et selectiones la commande
Proprietes.
Sélectionnes l'onglet Menu Demarrer et cliques sur le bouton Personnaliser
Dans la boite de dialogue Personnaliser le menu demarrer qui s'affiche
sélectionne l onglet Avancé.
Dans la rubrique elements du menu demarrer cherche Outils d'aministration
Systeme et coches le bouton d'option Afficher sur le menu tous les
programmes et le menu Demarrer puis valides par Ok

--
Laurent [MVP IE www.technicland.com - http://faq.ie6.free.fr]