fichier Power point 2007, converti en 2000 ne démarre pas automa t

3 réponses
doudou51
après réalisation d'un diaporama Power point 2007 (qui fonctionne
parfaitement) je voudrai le convertir en version antérieures 1999,2000,2003,
mais il ne démarre pas automatiquement et ouvre power point
Il est impératif de reconvertir ces diaporamas car peu de gens disposent de
la version 2007
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

3 réponses

Azo4
il suffit souvent de changer l'extension ppt en pps...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"doudou51" a écrit dans le message de
news:
après réalisation d'un diaporama Power point 2007 (qui fonctionne
parfaitement) je voudrai le convertir en version antérieures
mais il ne démarre pas automatiquement et ouvre power point
Il est impératif de reconvertir ces diaporamas car peu de gens disposent
de
la version 2007
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

jean-pierre forestier
On 8 jan, 18:07, doudou51 wrote:
après réalisation d'un diaporama Power point 2007 (qui fonctionne
parfaitement) je voudrai le convertir en version antérieures 1999,2000, 2003,
mais il ne démarre pas automatiquement et ouvre power point
Il est impératif de reconvertir ces diaporamas car peu de gens disposen t de
la version 2007
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?

Bouton Office/Enregistrer sous. Dans la fenêtre qui s'ouvre, pour Type
de fichier, cherche Diaporama.PPS et valide
Mehdi HAMMADI
Bonjour,

Il existe une alternative pour les personnes qui ne disposent pas de la
version 2007 et c'est celle de télécharger la visionneuse PowerPoint. (Pour
plus de détails, je vous invite à lire un billet publié à ce sujet à
l'adresse suivante :
http://officeusers.blogspot.com/2009/10/les-visionneuses-office.html)

Les personnes disposant d'une version antérieure ont également la
possibilité de télécharger le kit de compatibilité disponible en
téléchargement sur le site de Microsoft.

N'oublier pas en sauvegardant votre présentation dans une version précédente
vous perdez certaines fonctionnalités et certains effets (Les SmartArt, par
exemple, que vous pouvez animer élément par élément dans la version 2007 ce
transforme en image unique sans animation).

Cordialement
MehdiH

http://officeusers.blogspot.com/

------------------------------------------------------------------

"doudou51" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
après réalisation d'un diaporama Power point 2007 (qui fonctionne
parfaitement) je voudrai le convertir en version antérieures
mais il ne démarre pas automatiquement et ouvre power point
Il est impératif de reconvertir ces diaporamas car peu de gens disposent
de
la version 2007
Pouvez vous me donner la marche à suivre ?