fichier qui gonfle

AndréSch
Bonjour à tous

Encore besoin de vous... merci d'avance

Mon fichier xls, avec pas mal de macros, comporte 14 feuilles.
au fur et a mesure que je sauvegarde, il grossit assez rapidement..
j'ai détecté que c'est toujours la mm page qui me pose problème Elle a
grossi de 36 ko à 276 ko en une vingtaine de sauvegardes...

Elle comporte des liaisons avec deux des autres pages et le logiciel (les
macros) ne la modifie absolument pas.....
J'ai supprimé toutes les lignes et colonnes inutilisées en commençant par
les dernières, sans résultat
je transfert cette page dans un nouveau classeur , elle garde son
grossissement
je la recopie dans un autre classeur avec cells.copy detination etc...
elle copie son embonpoin
je la copie dans une autre classeur avec copier > coller simple, elle ne
transmet pas son embonpoin....
toutes les pages font 20-30 ko sauf une qui lui est semblable : 60 ko...

qui connait la raison... et la solution..
merci d'avance

Patrick BASTARD
Bonjour, *AndréSch*

Pistes et solutionsici : :
http://www.excelabo.net/xl/plantages.php#fichierobèse

Concoctés par Frédéric Sigonneau, Laurent Longre, GeeDee, Flo Cabon, Denis
Michon, Jacques Chaussard !!!

--
Bien amicordialement,
P. Bastard

[...]

AndréSch
Cher Bastar
Merci de ta réponse, j'ai déjà essayé de supprimer toutes les lignes et
coilonnes non utilisées... sans résultat...
de plus, les macros ne touchent pas à cette feuille et c'est toujours la mm
qui grossit !!! :-(...

cordialement

André

"Patrick BASTARD" a écrit dans le
message de news:
[...]

Philippe Noss
Dans Exoutils, il y un fonction de gestion des feuilles qui affiche la
dernière cellule de chaque feuille
Cela peut permettre de voir comment évolue les différentes
feuilles...et la feuille en question...
http://nossphil.perso.cegetel.net/exoutils.html

ClémentMarcotte
Encore du spam
Philippe Noss
Maintenant ca suffit
Desolé, ce n'est pas du spam !!!!!!!!!!!!!!!!!!
En quoi proposer une solution avec un logiciel gratuit, avec le code
non protégé serait du spam :
Philippe Noss
Bonjour,
Est ce qu'Exoutils vous a rensu service ?
Philippe Noss
Pour info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Spam
ClémentMarcotte
En quoi proposer une solution avec un logiciel gratuit, avec le code
non protégé serait du spam :

Quand on utilise les forums pour attirer des gens sur un site où il y a des
activités commerciales C'EST DU SPAM.

Wikipedia dit cela:

"Parfois aussi il s'agit de messages d'entreprises ignorantes de la
Netiquette qui y voient un moyen peu coûteux d'assurer leur promotion."

"Pour cette raison, tout message de promotion, même d'un livre, est prohibé
dans les forums Usenet, à l'exception de news:alt.business."

"Le spam, mot anglais du jargon informatique, désigne les communications
électronique massives, notamment de courrier électronique, sans
sollicitation des destinataires, à des fins publicitaires ou malhonnêtes."

Personne qui ne vient ici pour poser des questions, ne vient ici pour être
aiguillé vers un site ayant des activités commerciales, peu importe que ce
soit un autre produit ou un produit peu coûteux.

DONC TU FAIS DU SPAM.

Philippe Noss
Bonjour,

1. Mon message n'est pas un message de promotion; je reponds à une
question et je propose une solution GRATUITE.
2. http://www.excelabo.net/mpfe/connexion.php
...Notamment, ne prétendez pas lui faire respecter les règles de
usenet, il n'y est pas affilié ! Ne cherchez pas non plus à y faire
la police....
3. Pour apaiser la polémique,je ne mettrais plus de lien direct vers
Exefac. Mais j'aurais aimé avoir l'avis d'autres habitués du forum...