Fichier RSA illisible android

Ventdelinfini
Bonjour, je possede un fichier docx que j'avais chiffre en RSA 4096, sans avoir fait de copie de l'original et par malheur impossible de le reouvrir.
Les applis mentionnent qu'il est protege par un mot de passe mais je pensais l'avoir dechiffre ...

Les deux seules hypotheses que je vois, c'est que j'avais interrompu accidentellement un processus de cryptage et il s'agissait justement de ce fichier en cours de decryptage au moment ou j'ai annule, cela aurait il donc pu l' endommager ? Si oui, alors comment reparer ?
Et l'autre hypothese, serait que j'ai ecrit un mauvais mot de passe, car le clavier de mon tel android est plus petit que mes doigts tout de meme !

Depuis plusieurs mois je me tue nuit et jour a tester avec une lettre ou deux de differences en plus ou en moins dans le mot de passe original dans lequel il etait sense etre chiffre, mais je perds espoir et n'ai plus d'idees de combinaisons possibles, ca me fait mal a la tete rien que d'y penser.
Le developpeur de mon application ne repond meme pas, quel respect.

N'existe t'il pas des experts qui peuvent solutionner de tels problemes en france ? J'ai contacte une vingtaine de societes mais aucune n'est capable de resoudre le probleme, soi disant que meme un tres faible cryptage en AES 256 bits serait impossible a deverouiller ...
Certains m'ont parle de Hackers, mais vu que personne ne veut m'aider a en trouver de fiables et que sur internet seules arnaques, virus et publicites sont de mises, je suis entierement desampare.
​​​​​​​
Un memo intime pour pallier les lacunes de mon cerveau, impossible de me souvenir de tout, je dois relire ce fichier.

Je vous remercie de tout coeur pour votre soutien

ventdelinfini
Le lundi 20 Décembre 2021 à 13:22 par Ventdelinfini :
[...]
Je ne trouve pas de moyens pour editer mon message.
Rectification, il s'agit d'un fichier TXT car j'avais une copie DOCX avant que je n'ai plus bien evidemment .
pearson
[...]
Buy Crystal Meth Online in the USA. Crystal mеth iѕ the common name fоr сrуѕtаl methamphetamine, a ѕtrоng аnd highly addictive drug that affects the central nеrvоuѕ ѕуѕtеm.buy crystal methamphetamine online, Meth for sale, buy meth online, buy crystal meth online, crystal meth online, buy crystal meth, order meth online,
https://dmtbuyusa.com/product/buy-meth-online/