fichier word illisible

3 réponses
mamie_gadget
les fichier enregistres sous_ ouverture illisible

3 réponses

André04
"mamie_gadget" a écrit dans le
message de news:
les fichier enregistres sous_ ouverture illisible

Salut mamie...
Ça me gratouille... Ça me gratouille ... ces impolitesses...
Geo
Bonjour

Salut mamie...
Ça me gratouille... Ça me gratouille ... ces impolitesses...

Ca doit être un jeu : une prime au premier qui comprend de quoi on
cause.

--
A+
Michael Weasel
Geo nous offrit:

Bonjour

Salut mamie...
Ça me gratouille... Ça me gratouille ... ces impolitesses...

Ca doit être un jeu : une prime au premier qui comprend de quoi on
cause.

Bonjour les perplexes,
C'est pourtant simple : elle n'arrive plus à ouvrir antitroll.doc.
Bonne journée.
--
Michael Weasel.
/Quoi de neuf, .doc/ ?