Fichiers Global.mpt

emeline
J'ai fr=E9quemment des messages d'erreur d'enregistrement du=20
fichier Global.mpt. Comment expliquer cela ? De plus, je=20
ne sais pas exactement ce qu'est ce fichier et la=20
diff=E9rence avec le fichier de projet...
Merci par avance

Jan De Messemaeker
Bonjour Emeline,

Je veux bien vous expliquer le quoi et le pourquoi du fichier Global.mpt
mais je suis un peu inquiet des messages lors de l'enregistrement. C'est
quoi au plus juste?

Avez-vous récemment changé de version de MS project?

Au ca où cela devrait continuer, cherchez après le ou les fichiers
Global.mpt, effacez-les et ouvrez
MS project, un nouveau sera créé.

So rôle:
Chaque fois que vous activez MS project, que ce soit en activant directement
la .exe ou en ouvrant directement un fichier projet, il s'ouvre aussi,
inévitablement, un fichier contenant notamment des standards et défauts de
MS project (Affichages, Filtres, Formats, Rapports, Calendriers, Barres
d'outil...).
Il est sauvé quand vous fermez MS project.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional
J'ai fréquemment des messages d'erreur d'enregistrement du
fichier Global.mpt. Comment expliquer cela ? De plus, je
ne sais pas exactement ce qu'est ce fichier et la
différence avec le fichier de projet...
Merci par avance