Fichiers joints au format outlook...

gcustom1
Bonjour à tous,

J'ai installé office 2010, je me sers de outlook express pour le
courrier et maintenant lorsque je reçois des fichiers joints, ils sont
au format outlook... j'ai essayé d'enlever cette attribution, mais je
n'y arrive pas.
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? je voudrait que ça redevienne
comme avant

-=lolol=-
Bonjour

[...]

Je ne comprends pas ta question ... qu'appelles tu "une pièce jointe au
format outlook" ?

Dans mon outlook, les pièces jointes que je reçois sont des fichiers
docx, xlsx, pdf, ...

Précise ton problème s'il te plait.

@+Laurent
gcustom1
Merci pour ta réonse,

Je me sers de outlook express et lorsque je reçois des fichiers
joints, je les enregistre et lorsque je vais les voir, ils ont la
petite icone outlook te si je clique dessus pour les ouvrir, c'est
outlook qui s'ouvrent pour les lire..... avec office 2003 je n'avais
pas ce problèmes, et les fichiers s'ouvraient selon leur extension en
doc, xls, etc...

On Mon, 03 Nov 2014 11:37:39 +0100, -=lolol=-
wrote:

Bonjour

[...]

-=lolol=-
Bonsoir

Voilà bien longtemps que je n'ai pas croisé Outlook Express ...

J'imagine que lorsque tu "enregistres", tu enregistres l'email complet
au format .eml (ou autres) As tu vérifié que les fichiers .eml sont
bien affectés à Outlook Express (voir les programmes par défaut) ...
mais je ne me souviens plus comment on fait sur XP :-(

@+Laurent

[...]

wrote:

Bonjour

[...]

OCTU
Le samedi 1 novembre 2014 10:40:47 UTC+1, a écrit :
[...]

Merci

Salut,
Si tu as OFFICE 2010 utilises outlook 2010 et pas la version express qui n' a rien à voir.

regarde ausssi cela http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id(8