fichiers .pps

moustache
Bonjour à tous,
je suis un nul en informatique, si quelqu'un(e) peut m'aider à résoudre mon
problème, : je reçois des pièces jointes dans mes mails en fichiers .pps,
j'en conclus qu'il s'agit de fichirs powerpoint de microsoft, mais je n'ai
pas ce programme, comment puis-je les lires sans l'acquisition de ce
progranne.

un grand merci à tous,
cordialement à tous, moustache

lapache
Ou bien tu télécharges un " Viewer " .
Ou bien tu télécharges la suite gratuite d'Open Office sur laquelle tu
trouveras de quoi ouvrir un fichier en pps.

Azo4
là :

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr

et là:

http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDB8d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4&DisplayLang=fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Aski
Salut moustache,

[...]

Tout est automatique avec PPVU
http://dechily.org/downloads.htm#ppvu" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://dechily.org/downloads.htm#ppvu

--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Azo4
...pfff .... je l'avions zappé
scuses et merci!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"Aski" a écrit dans le message de
Salut moustache,

[...]

Aski
Salut Serge (ex Azo7),

[...]

Pas grave, cela m'a permis de le perfectionner à l'occasion du dépannage
d'une gentille québécoise.
Merci Serge.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski
Bonsoir Jean-Pierre,

[...]

Oui, elle indique notamment qu'il faut le lancer en tant qu'Administrateur
pour permettre la modification des clefs.
Je vais modifier le texte du site.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/

Aski
Bonsoir Jean-Pierre,

[...]

La plupart du temps, ce genre de problèmes provient de bricoleurs qui ont
fait des AAC (associations à la c.. comme dirait l'une de nos
connaissances).
Ce matin, pour notre nord-américaine, les pps étaient associés à
l'installeur de Open Office et c'était un "Pro" qui avait fait cela.
Malheureusement, PPVU ne sait pas encore réparer ce genre de "déliritude".
:o)