Fichiers de transactions en double

Aucune réponse
tang82
Bonjour,

et merci par avance pour le temps que vous me consacrerez.

Je suis loin d'être un admin SQL mais, pour un client, j'ai eu à installer et configurer un logshipping sur un SQL 2005.

Le logshipping fonctionne très bien mais j'ai un petit souci.

Les fichier TRN sont en double ! Un sur le serveur distant dans le chemin que j'ai indiqué à SQL pour les fichiers de sauvegardes.
Un second dans windowssystem32.

Les premiers sont bien supprimés à l'intervalle que j'ai donnée en paramètre, les seconds restent à cette place ce qui a pour effet de saturer mon disque C et de bloquer mon serveur !!!

A l'aide s'il vous plait ! Quelle bêtise ais-je bien pu faire ?

Pour info, ne sachant quoi mettre, j'ai renseigner les deux informations de chemin lors de la mise en place du logshipping (celui pour les sauvegardes) avec la même information de chemin.

Est ce que ça vient de là ?

Bonne fin de journée à tous.

Tanguy

Réponses