Fichiers vidéos éffacés... et perdus???

3 réponses
ERV
Bonjour,
j'ai voulu retravaillé des photos avec le logiciel Picasa que j'avais déja
installé sur mon ordinateur... en s'ouvrant ,Picasa m'a proposé une mise
jour... résultat, il a réimporter toutes les photos et les vidéos qui se
trouvaient dans "Mes documents>mes vidéos"... Faisant 2 actions à la fois,
j'ai par erreur, effacé du disque dur C, 30 des 37 vidéos familiales. Dans la
corbeille, je n'en ai retrouvé que 2 que j'ai restaurées.
Pour récupérer les vidéos Mpeg effacées, j'ai utilisé des logiciels de
restauration : Pc inspector File, Recuva, Tune up Undelete (installé sur le
disque dur D pour rapatrier ces fichiers sur un autre emplacement).
Pb, je ne trouve pas mes fichiers vidéos dans les listings de ces logiciels
(ni dans le dossiers Mes documents>Mes vidéos, ni dans le dossier Picasa et
que ce soit dans les dommaines "root" ou "effacé".
Pour infos, dans mon dossier "Mes documents>Mes vidéo", j'ai encore la trace
de mes vidéos perdues par des fichiers connexes possédant les mêmes titres
mais identifiés différement, non pas mpg, mais cos ou scn.
Que faire? Comment puis-je retrouver et restaure mes vidéos? Merci de votre
aide!

3 réponses

MAC GYVER
"ERV" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai voulu retravaillé des photos avec le logiciel Picasa que j'avais déja
installé sur mon ordinateur... en s'ouvrant ,Picasa m'a proposé une mise
jour... résultat, il a réimporter toutes les photos et les vidéos qui se
trouvaient dans "Mes documents>mes vidéos"... Faisant 2 actions à la
fois,

j'ai par erreur, effacé du disque dur C, 30 des 37 vidéos familiales. Dans
la

corbeille, je n'en ai retrouvé que 2 que j'ai restaurées.
Pour récupérer les vidéos Mpeg effacées, j'ai utilisé des logiciels de
restauration : Pc inspector File, Recuva, Tune up Undelete (installé sur
le

disque dur D pour rapatrier ces fichiers sur un autre emplacement).
Pb, je ne trouve pas mes fichiers vidéos dans les listings de ces
logiciels

(ni dans le dossiers Mes documents>Mes vidéos, ni dans le dossier Picasa
et

que ce soit dans les dommaines "root" ou "effacé".
Pour infos, dans mon dossier "Mes documents>Mes vidéo", j'ai encore la
trace

de mes vidéos perdues par des fichiers connexes possédant les mêmes titres
mais identifiés différement, non pas mpg, mais cos ou scn.
Que faire? Comment puis-je retrouver et restaure mes vidéos? Merci de
votre

aide!

Bonjour,
C'est tjs possible en passant par des boites spécialisées mais c'est très
cher.
Essais avec un autre soft de récupération de donnés...

a+

ERV
Merci d'accord mais lequel?... gratuit ou payant!

"ERV" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'ai voulu retravaillé des photos avec le logiciel Picasa que j'avais déja
installé sur mon ordinateur... en s'ouvrant ,Picasa m'a proposé une mise
jour... résultat, il a réimporter toutes les photos et les vidéos qui se
trouvaient dans "Mes documents>mes vidéos"... Faisant 2 actions à la
fois,

j'ai par erreur, effacé du disque dur C, 30 des 37 vidéos familiales. Dans
la

corbeille, je n'en ai retrouvé que 2 que j'ai restaurées.
Pour récupérer les vidéos Mpeg effacées, j'ai utilisé des logiciels de
restauration : Pc inspector File, Recuva, Tune up Undelete (installé sur
le

disque dur D pour rapatrier ces fichiers sur un autre emplacement).
Pb, je ne trouve pas mes fichiers vidéos dans les listings de ces
logiciels

(ni dans le dossiers Mes documents>Mes vidéos, ni dans le dossier Picasa
et

que ce soit dans les dommaines "root" ou "effacé".
Pour infos, dans mon dossier "Mes documents>Mes vidéo", j'ai encore la
trace

de mes vidéos perdues par des fichiers connexes possédant les mêmes titres
mais identifiés différement, non pas mpg, mais cos ou scn.
Que faire? Comment puis-je retrouver et restaure mes vidéos? Merci de
votre

aide!

Bonjour,
C'est tjs possible en passant par des boites spécialisées mais c'est très
cher.
Essais avec un autre soft de récupération de donnés...

a+

MAC GYVER
"ERV" a écrit dans le message de news:

Merci d'accord mais lequel?... gratuit ou payant!

En share ware cela doit se trouver... je ne me souvient plus du nom de celui
qui m'avait permis de récupérer des donnés...