Figer une table des matières

Aucune réponse
Anonyme
Bonjour à tous,
Je souhaiterais figer une table des matières, sans en perdre la mise en page (donc pas de copier/coller en gardant juste le texte).
Je m'explique : j'ai généré une tdm dans un premier document, que j'ai collé dans un deuxième document. Problème : lorsque j'exporte le deuxième document au format pdf, à la place des pages il y a "Erreur ! Signet non défini". D'où ma question, est-il possible de figer une table des matières sans perdre sa mise en page ?
Merci

Réponses