File Download Security Warning: Do You Want to Open or Save this F

PerDudu
Bonjour, j'ai un site en local qui contient une liste de fichiers mp3.
Lorsque je clique sur l'un de ces liens, je voudrais que le fichier s'ouvre
automatiquement avec WinAmp, comme j'ai pu le faire avec firefox...
Cependant, je ne trouve pas d'option permettant de désactiver les
avertissements, ni de liste de types de fichiers MIME, et encore moins
comment choisir le comportement par défaut pour les fichiers téléchargés.
Si quelqu'un a une idée ;)

Joao
Salut,

Tu devrais aller voir dans les options de Windows explorer.
Outils -> Options des dossiers
Types de fichiers : choisis .mp3

Ensuite tu px aller dans "Avance" et mettre par ex la lecture par defaut
ou aller dans Modifier pour choisir le programme que tu veux par defaut pr
l'ouverture des ficheirs .mp3

Est ce que ca repond a ta question ?
Joao