Files sur Win XP-pro

Denise
Bonjours,

Comment ajouter des Files dans Win XP, anciennement sousWinME nous modifions
system.ini sous [386Enh] en ajoutant PerVMFiles=nombre.

En WinXP... quelqun sais ???

Merci :-)

Sergio
Denise vient de nous annoncer :

Comment ajouter des Files dans Win XP, anciennement sousWinME nous modifions
system.ini sous [386Enh] en ajoutant PerVMFiles=nombre.

En WinXP... quelqun sais ???

C'est spécifique à Windows 9x. Ça n'a pas de raisons d'être sous XP.

--
Serge http://leserged.online.fr/
William Marie
"Denise" a écrit dans le message de news:
fWaGd.9931$
Bonjours,

Comment ajouter des Files dans Win XP, anciennement sousWinME nous
modifions
system.ini sous [386Enh] en ajoutant PerVMFiles=nombre.

Ouh là ! Mais une antiquité dossienne, chère Denise, heureusement
qu'on a plus à s'occuper de celà, Win XP se débrouille tout seul. Par
contre sous le MS-DOS qui reste encore utile (ne fut-ce que pour les
sauvegardes ghostienne) il est plus prudent de mettre fileshigh
dans config.sys (en fait je ne sais pas ce qui est pris par défaut).
Toulouse (France)
mailto:
par free.fr
http://wmarie.free.fr
Denise
Merci pour la tentative. Mais mon logiciel est Pure DOS, alors ca me prend
des Files de +.

J'ai en effet trouve.

C:WINDOWSsystem32 ....modifier le fichier * CONFIG.NT* en y ajoutant les
Files necessaires.

A+