[Film] Dejà Mort

Nico
Bonsoir,

Je voudrai juste savoir si ce film ("Deja Mort" avec Zoe Felix, B. Magimel)
etait deja passé le hertzien (hors C+). Peut etre en avez vous souvenance..?

Nico / SKGZ

lara
"Nico" <èskagézè wrote in message
[...]

je crois , oui, je me souviens y a quelques annees, jai pas canal... c etait
une difusion tres tardive...mais je me souviens pas la chaine.

l.
sans
Le 01/05/2001, à 23:20, sur France 3 :-)

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !