Filtre automatique lent

Xavier POWAGA
Bonjour à tous,
j'ai une feuille excel comportant un grand nombre de lignes et de formules
lorsque j'utilise le filtre automatique sur une colonne, le filtrage met
plusieurs minutes pour se réaliser
y a t-il une astuce pour accélérer ce filtrage ? merci

cousinhub
Bonsoir,
Oui, en changeant de PC (lol) :-P
Sans plus de précisions, dur d'avoir un avis constructif, le filtrage
automatique étant sinon simultané, du moins très rapide.
Le filtrage est-il issu d'une valeur calculée (VBA ou autre)?
Quelques références circulaires?
Recalcul après chaque opération?
si tu peux te le permettre, joins un exemple, en enlevant les données
confidentielles via le site : http://www.cjoint.com/
Bon courage