Filtre d'affichage sous Outlook Xp, (Type d'affichage Table)

7 réponses
f
Bonjour à tous,

Obtenir sa liste de rendez vous sous forme de table c'est pratique. Si on peut en plus faire du filtre, ça devient vraiment un
outils performant.
Seulement je n'arrive pas à obtenir de filtre opérationnel !
Menu Affichage/Affichage Actuel/Définir les affichage, Bouton nouveau, Choix du type "Table".
Jusque là tout est Ok par contre la personnalisation du filtre sur les date de début de rendez vous ou fin ne fonctionne ni via
l'onglet "Rendez_vous et Réunion" choix heure ni via l'onglet "Options avancées" Champs "tous les champs rendez vous" ou même
"champs date et heure" et que je choisisse dans cet onglet "début" ou "début de la périodicité".

Est ce que cette option de filtre me permettrai de voir que mes rendez vous de tel mois, avec tel catégorie par exemple ou est ce
que je me fourvoie totalement ?
Et si cette option fait ce qu'elle semble faire ou est l'astuce qui fait que je n'y arrive pas ?
J'ai tester avec deux Outlook Xp Sp2 WXp SP1 l'un avec un serveur Exchange l'autre sans, rien y fait je n'arrive à rien.

Merci de toutes idées, de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

We choose to go to the moon in this decade, and do the other things, not
because they are easy, but because they are hard...
JFK. (Pour le coeur... à l'ouvrage.)
____________________________________________________________________________
__________________________________
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. (Ça rassure)

7 réponses

JièL Goubert
Bonjour

Bonjour à tous,

vous ou fin ne fonctionne ni via l'onglet "Rendez_vous et Réunion"
choix heure ni via l'onglet "Options avancées" Champs "tous les
champs rendez vous" ou même "champs date et heure" et que je
choisisse dans cet onglet "début" ou "début de la périodicité".

je ne t'aiderais pas beaucoup, mais je te confirme que ça fonctionne
avec Outlook 2003...

Merci de toutes idées, de toute contribution.

Une idée : quels sont tes paramètres de format de dates et d'heures ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

f
Bonjour à tous,
Bonjour à toi et merci Jièl
"Une idée : quels sont tes paramètres de format de dates et d'heures ?"
Heure : 06:28:20
Date courte : 01/07/2003
Date longue : mardi 1 juillet 2003

Rien de spéciale quoi...

"je ne t'aiderais pas beaucoup, mais je te confirme que ça fonctionne avec Outlook 2003..."
Pourrais tu me donner les paramètres qui te permette d'avoir un résultat satisfaisant ?? Cela me fera peut être faire un "bon sens
mais c'est bien sur !"

Merci d'avoir lu jusque là.

We choose to go to the moon in this decade, and do the other things, not
because they are easy, but because they are hard...
JFK. (Pour le coeur... à l'ouvrage.)
____________________________________________________________________________
__________________________________
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. (Ça rassure)
JièL Goubert
Bonjour

Bonjour à tous, Bonjour à toi et merci Jièl "Une idée : quels sont
tes paramètres de format de dates et d'heures ?" Heure :
06:28:20 Date courte : 01/07/2003 Date longue :
mardi 1 juillet 2003

Rien de spéciale quoi...

effectivement, ras.

"je ne t'aiderais pas beaucoup, mais je te confirme que ça fonctionne
avec Outlook 2003..." Pourrais tu me donner les paramètres qui te
permette d'avoir un résultat satisfaisant ?? Cela me fera peut être
faire un "bon sens mais c'est bien sur !"

Ben j'ai les même que toi :-/
il faudrait qu'un autre possesseur d'outlook 2002 nous dise si chez lui
ça fontionnne.

Merci d'avoir lu jusque là.

de rien, je peux pas grand chose pour toi sur ce coup

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

f
Bonjour à tous,
Rebonjour et Remercie à toi Jièl,
je me suis mal expliqué :
----
" " Pourrais tu me donner les paramètres qui te permette d'avoir un résultat satisfaisant ?? " "
---
Du coup tu me réponds :
"Ben j'ai les même que toi :-/"
***********************************************************
*Je voulais parler des paramètres du filtre d'affichage qui marche chez toi ??*
***********************************************************

(Vu que moi j'ai tourné ça dans tous les sens, pour être honnêtes je suis arrivé à faire marché 20% des filtres souhaités seulement.
Sans avoir eu d'impression pour savoir qu'est ce qui faisait que ça marchait pas dans certain cas ! Il est à noté que les filtres
qui marchaient étaient souvent préparamètrer par Outlook du style date début "ce mois" plutôt que date entre ...)
Alors ai-je mal compris l'utilisation des critères ?

En espèrant que quelqu'un suit toujours ce fil.
Merci de toute contribution.

Merci d'avoir lu jusque là.

We choose to go to the moon in this decade, and do the other things, not
because they are easy, but because they are hard...
JFK. (Pour le coeur... à l'ouvrage.)
____________________________________________________________________________
__________________________________
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. (Ça rassure)
JièL Goubert
Bonjour

Bonjour à tous, Rebonjour et Remercie à toi Jièl, je me suis mal
expliqué : ---- " " Pourrais tu me donner les paramètres qui te
permette d'avoir un résultat satisfaisant ?? " " --- Du coup tu me
réponds : "Ben j'ai les même que toi :-/"
*********************************************************** *Je
voulais parler des paramètres du filtre d'affichage qui marche chez
toi ??* ***********************************************************

Oups, j'avions pas comprendu ;-)
Bon, alors voila, j'ai fait une affichage en mode table, j'ai demandé
dans le filtre, heure : fin, prochain mois
mais en fait j'ai fait d'autres tests, et tous fonctionne sous 2003,
mais je me souvient vaguement avoir eu de pb avec 2002. de la à ce que
ce soit buggé...

Essaye de voir sur la KB si tu n'y trouverais pas trace de ce pb
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;KBHOWTO

En espèrant que quelqu'un suit toujours ce fil. Merci de toute
contribution.

J'aimerai bien qu'un possesseur d'Outlook 2000 ou 2002 fasse des tests
aussi, merci.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================

f
J'ai décidément bien des problème avec ce message...
Le message avec les ">" devant chaque ligne est bien le message original que j'essaye vainement d'envoyer depuis 1 jour et demi !
----- Original Message -----
From: ""
Newsgroups: microsoft.public.fr.outlook
Sent: Wednesday, July 02, 2003 8:36 PM
Subject: Re: Filtre d'affichage sous Outlook Xp, (Type d'affichage Table)

Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci Jièl d'avoir suivi le fil.
Une visite impromptu qui vous éloigne 5 mn du portable qui en profite pour se mettre en veille prolongé, ça coupe la liaison à
Internet ! Et Wanadoo oblige, ça plante Outlook Express => la réponse au message ne passe pas par la case brouilon, et je PERD
20000

dixième de secondes (si, c'est possible, j'ai vérifier) de composition de la réponse.
Je confonds peut être avec Outlook (tout court) lui seul fait peut être une sauvegarde automatique au bout d'une minute environ
dans

le brouillon.

BREF, juste pour dire que je n'ai pas le courage d'être aussi précis ce soir.
En gros j'ai fait de nombreuses recherches sur http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=fh;FR;KBHOWTO et j'ai été aussi
efficace que dans mes filtres d'affichages.

"J'aimerai bien qu'un possesseur d'Outlook 2000 ou 2002 fasse des tests aussi, merci."
Tu sembles être le seul à t'intéresser au fil :-(. Par contre de refaire la réponse ce soir, j'ai peut être une possibilité
supplémentaire avec un accès à un Outlook 2000 ! Ca fera un essai supplémentaire, mais toujours avec la même incompétence :-(, moi
!

Filtre à Jièl :
"heure : fin, prochain mois"
Je m'étais aperçu que les filtres préprogrammés par Outlook "prochain mois" plutôt que "compris entre 01/08 et 31/08" avaient une
plus grande probabilité de fonctionner ! mais...
"mais en fait j'ai fait d'autres tests, et tous fonctionne sous 2003"
Bon ça fait une semaine que je voulais tester 2003 beta 2 si j'ai une machine et du temps à sacrifier (les deux) il faut
absolument

aussi pour ça que je m'y mette.

"mais je me souvient vaguement avoir eu de pb avec 2002. de la à ce que ce soit buggé..."
Cela me laisse un espoir que pour cette fois mon incompétence ne soit pas en cause...

J'ai plusieurs pistes, si j'aboutis à quelque chose d'intéressant j'implémenterai le fil.

Merci d'avoir lu jusque là.

We choose to go to the moon in this decade, and do the other things, not
because they are easy, but because they are hard...
JFK. (Pour le coeur... à l'ouvrage.)
____________________________________________________________________________
__________________________________
Je n'ai pas échoué, j'ai trouvé dix mille moyens qui ne fonctionnent pas.
Albert Einstein. (Ça rassure)

JièL Goubert
Bonjour

houla... dur à lire :-(

J'ai décidément bien des problème avec ce message... Le message avec
les ">" devant chaque ligne est bien le message original que j'essaye
vainement d'envoyer depuis 1 jour et demi ! ----- Original Message
----- From: "" Newsgroups:
microsoft.public.fr.outlook Sent: Wednesday, July 02, 2003 8:36 PM
Subject: Re: Filtre d'affichage sous Outlook Xp, (Type d'affichage
Table)

Bonsoir à tous, Bonsoir et merci Jièl d'avoir suivi le fil. Une
visite impromptu qui vous éloigne 5 mn du portable qui en profite
pour se mettre en veille prolongé, ça coupe la liaison à Internet !

Régle les paramètres pour eviter la mise en veille prolongée, ou agmente
le temps

la réponse au
message ne passe pas par la case brouilon, et je PERD
20000

dixième de secondes (si, c'est possible, j'ai vérifier) de
composition de la réponse.

Il n'y a pas d'enregistrement automatique avec OE, mais tu peux décider
toi même d'enregistrer manuellement avant la mise en veille ;-)

Je confonds peut être avec Outlook (tout
court) lui seul fait peut être une sauvegarde automatique au bout
d'une minute environ
dans

le brouillon.

Exact

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
FAQ Outlook Express : http://www.faqOE.com
Master Instructeur Microsoft Office Specialist
Besoin d'une formation bureautique ? Contactez moi !
====================================================