Filtre HF sympa !

3 réponses
Ludovic - F5PBG
Bonjour,

j'avais jusqu'a present quelques problemes de TVI (distance ant TV et
decametrique de l'ordre de un metre...). Ainsi, j'allais jusqu'a la
disparition totale de l'image sur 1.8 / 3.5 MHz et un brouillage relativement
imprtant jusqu'a 29.7 MHz...

J'ai place un filtre dernierement et je n'ai plus aucun probleme. Ce filtre
est tres connu... chez les cebistes :

C'est le HR27 de la marque GRAUTA (J'ai bien ecrit "GRAUTA" et non "Gros
tas"...).

Son prix est de 70 francs environ.

J'en profite pour demander aux OMs francais si il y en a un qui sait ou ce
filtre est commercialise. Pour ma part, j'ai un nom sur Nantes mais il se peut
qu'il soit moins cher ailleurs. En fait, j'ai recupere ce filtre via un
collegue vendeur mais qui ne desire pas donner ses sources (pardi...).

PS : Magasin WINCKER a Nantes pour info

3 réponses

Runge14
"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'avais jusqu'a present quelques problemes de TVI (distance ant TV
et
decametrique de l'ordre de un metre...). Ainsi, j'allais jusqu'a
la
disparition totale de l'image sur 1.8 / 3.5 MHz et un brouillage
relativement
imprtant jusqu'a 29.7 MHz...

J'ai place un filtre dernierement et je n'ai plus aucun probleme. Ce
filtre
est tres connu... chez les cebistes :

C'est le HR27 de la marque GRAUTA (J'ai bien ecrit "GRAUTA" et non
"Gros
tas"...).

Son prix est de 70 francs environ.

J'en profite pour demander aux OMs francais si il y en a un qui sait ou
ce
filtre est commercialise. Pour ma part, j'ai un nom sur Nantes mais il se
peut
qu'il soit moins cher ailleurs. En fait, j'ai recupere ce filtre via
un
collegue vendeur mais qui ne desire pas donner ses sources (pardi...).

PS : Magasin WINCKER a Nantes pour info

Bill Vesay
Ludovic - F5PBG avait énoncé :

C'est le HR27 de la marque GRAUTA (J'ai bien ecrit "GRAUTA" et non
"Gros tas"...).

Son prix est de 70 francs environ.

Ludo ressort ses archives...

--
In gold we trust (c)
Gérard
Ludovic - F5PBG a écrit :
Bonjour,

j'avais jusqu'a present quelques problemes de TVI (distance ant TV et
decametrique de l'ordre de un metre...). Ainsi, j'allais jusqu'a la
disparition totale de l'image sur 1.8 / 3.5 MHz et un brouillage relativement
imprtant jusqu'a 29.7 MHz...

J'ai place un filtre dernierement et je n'ai plus aucun probleme. Ce filtre
est tres connu... chez les cebistes :

C'est le HR27 de la marque GRAUTA (J'ai bien ecrit "GRAUTA" et non "Gros
tas"...).

Son prix est de 70 francs environ.

J'en profite pour demander aux OMs francais si il y en a un qui sait ou ce
filtre est commercialise. Pour ma part, j'ai un nom sur Nantes mais il se peut
qu'il soit moins cher ailleurs. En fait, j'ai recupere ce filtre via un
collegue vendeur mais qui ne desire pas donner ses sources (pardi...).

PS : Magasin WINCKER a Nantes pour info

Je crois bien que le filtre TV Grauta n'est plus fabriqué.
Par contre il existe un équivalent en vente ici :
http://www.cbplus.com/cat/product722/product_info.html