filtre personnalisé

Yves Trudel
Bonjour,
Dans MSP 2000 j'ai construit un filtre personnalisé qui affche les
prédecesseurs d'une tâche et la tâche elle-même.
Cependant je dois taper 2 fois le no de la tâche pour que mon filtre
fonctionne bien: une fois pour sélectionner les prédécesseurs, et une fois
pour sélectionner la tâche

successeurs contient "numéro de l'activité"?
ou
no égale "numéro de l'activité"?

Il y a sûrement un moyen plus efficace que ça?

Merci
Yves Trudel

Jan De Messemaeker
Bonjour,

J'écrirais ceci en VBA - entre autres parce que si votre numéro est 12, une
tâche avec le successeur 125 sera filtrée aussi.

Bien à vous,

--
Jan De Messemaeker
Microsoft Project Most Valuable Professional