Filtrer les mails

1 réponse
listes
Bonjour,

Existe-t-il des bons softs de filtrage du SPAM et autres virus, à action
directe sur le serveur de mes providers, évitant ainsi de télécharger
les mails indésirables?

En particulier, sur un compte free.fr, est-il possible de mette en place
un filtrage limitant la taille d'un mail entrant à une valeur
arbitrairement choisie par moi?

J'utilise actuellement (avec satisfaction) SpamSieve, mais il faut quand
même tout rapatrier...

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47

1 réponse

listes
Mac Larinett wrote:

PopMonitor

Merci, je vais aller voir.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier
AIM/iChat: Nept47