Fin de contrat de travail a durée indeterminée intervenant le dernier jour de la periode d'essais

Le
the Denis
Je souhaite savoir si j'ai bien droit au congés payés ( soit environ 4 jours
aquis durant les 2 mois de la periode d'essai ) sachant que l'employeur m' a
informé le dernier jour de ma periode d'essai de la fin de mon CDI.

Merci d'avance
Rico
Le #13272471
Sauf erreur, dernier jour ou pas, la fin de contrat pendant la période
d'essai ne te donne pas droit à une quelconque indemnité ou aux congés
payés.

"the Denis" bedvft$443$
[...]

MG
Le #12914251

[...]