Fin de contrat de travail a durée indeterminée intervenant le dernier jour de la periode d'essais

2 réponses
the Denis
Je souhaite savoir si j'ai bien droit au congés payés ( soit environ 4 jours
aquis durant les 2 mois de la periode d'essai ) sachant que l'employeur m' a
informé le dernier jour de ma periode d'essai de la fin de mon CDI.

Merci d'avance

2 réponses

Rico
Sauf erreur, dernier jour ou pas, la fin de contrat pendant la période
d'essai ne te donne pas droit à une quelconque indemnité ou aux congés
payés.

"the Denis" a écrit dans le message news:
bedvft$443$
Je souhaite savoir si j'ai bien droit au congés payés ( soit environ 4

jours
aquis durant les 2 mois de la periode d'essai ) sachant que l'employeur m'

a
informé le dernier jour de ma periode d'essai de la fin de mon CDI.

Merci d'avance

MG
the Denis a écrit :

Je souhaite savoir si j'ai bien droit au congés payés ( soit environ 4 jours
aquis durant les 2 mois de la periode d'essai ) sachant que l'employeur m' a
informé le dernier jour de ma periode d'essai de la fin de mon CDI.

Merci d'avance

Oui
Cass Soc 11-3-1998 n°1363

MG