Fin du "P'tit Méga"

bobo
A lire....

http://www.megahertz-magazine.com/

C'est bien dommage.....

modar
cette revue aura vecue tout de meme 26 ans, en faisant j'imagine des
benefices......aussi cet editorial a faire pleurer....faut arreter le
cinema.
cet revue n'avait qu'a ce moderniser ou a prendre en direct les problemes
des radio amateur comme le dossier du CPL ou encore l'elargissement du 7
Mhz. comme je pense Sylvio Faurez aurait fait a une epoque quand il
possedait ce magazine......

48b61aed$0$15896$

modar a écrit :

cet revue n'avait qu'a ce moderniser...

Toi, si tu n'avais pas fait l'école buissonnière, tu aurais fait moins
de fautes...
modar
ecole buissoniere = non....c'est une faute de frappe..
.faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

< @ > a écrit dans le message de news:
48b6479b$0$852$
modar a écrit :

cet revue n'avait qu'a ce moderniser...

Toi, si tu n'avais pas fait l'école buissonnière, tu aurais fait moins de
fautes...

Pascal06
> .faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

Tiens encore une faute : se passER
modar
oui qu'importe mais vous avez zero = hors sujet

hi x 3

"Pascal06" a écrit dans le message de news:
48b66e8b$0$14427$
.faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

Tiens encore une faute : se passER

f4tug
On Thu, 28 Aug 2008 11:23:22 +0200, "Pascal06" wrote:

.faut etre agressif ...soyez pas inquiet tout va bien se passé.

Tiens encore une faute : se passER

c'est beau le radioamateurisme, passer son temp sur les forums a
corriger les fautes d'orthographe. C'est a se demander pourquoi il n'y
a pas plus de jeunes qui veulent devenir RA.
Runge12
Non je ne lis pas.
On devine le sujet et rien d'étonnant.
Il n'y a plus d'avenir pour ce truc en France.

A lire....

http://www.megahertz-magazine.com/

C'est bien dommage.....

Pascal06
Rhoooooooooo la la, z'êtes pas drôle, je voulais mettre un peu d'ambiance...
Désolé.

PS : je ne suis pas radio amateur, juste cibiste

c'est beau le radioamateurisme, passer son temp sur les forums a
corriger les fautes d'orthographe. C'est a se demander pourquoi il n'y
a pas plus de jeunes qui veulent devenir RA.

modar a formulé ce vendredi :
si l'on s'interresse a l'orthographe c'est que l'on n'a rien a dire......

Eh si, justement, c'est un excellent sujet.
1 2