fin support win98 et vices cachés

3 réponses
kyle katarn
Bonjour,

A partir du 11/07, M$ ne fournira plus de correctif pour ces
anciens 0S (win98, ME ...).

question : la garantie des vices cachés peut-elle être appliquée
à un logiciel ?
peut-on considérer un "bug" (affectant pas exemple la sécurité de l'OS)
comme un vice caché ?
avec quelle conséquence pour M$ ? obligation de fournir un correctif, même
dans 50 ans ?

Merci d'avance.

3 réponses

El pepe
kyle katarn a écrit :
Bonjour,

A partir du 11/07, M$ ne fournira plus de correctif pour ces
anciens 0S (win98, ME ...).

question : la garantie des vices cachés peut-elle être appliquée
à un logiciel ?
peut-on considérer un "bug" (affectant pas exemple la sécurité de l'OS)
comme un vice caché ?
avec quelle conséquence pour M$ ? obligation de fournir un correctif, même
dans 50 ans ?

Merci d'avance.

Si le bug est avéré et non répertorié (pour des OS aussi vieux, çà
m'étonnerait que tous les bugs ne soient pas connus), çà pourrait le faire..
kyle katarn
El pepe wrote in
news:44b5deb3$0$11793$:

Si le bug est av‚r‚ et non r‚pertori‚ (pour des OS aussi vieux, ‡…
m'‚tonnerait que tous les bugs ne soient pas connus), ‡… pourrait le
faire..

oui mais un bug de IE 6 par exemple ?
le correctif s'applique au produit mais spécifique à l'OS ?!
(pb : IE est "gratuit")
Gg
kyle katarn a écrit :

oui mais un bug de IE 6 par exemple ?
le correctif s'applique au produit mais spécifique à l'OS ?!
(pb : IE est "gratuit")

Beh tu peux installer Firefox, comme ça le problème est réglé :)

--
GéraLd : http://gerald.fauvelle.free.fr
| Photos : http://www.gg.free.fr