finance besoin et offre

Aucune réponse
marabout1
Bonsoir.

Prêt d'Union, leader du crédit entre particuliers, est agréé en tant
qu’établissement de crédit – Prestataire de Services d’Investissement
par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (ACP - N° D'Agrément 16488).
Nous vous proposons différents prêts pour financer vos projets
d'équipement de votre habitat. Nous vous proposons également de
financer vos projets d'achat de véhicule (crédit auto, crédit bateau,
camping-car ou crédit quad), vos événements (crédit mariage ou crédit
naissance), voyages ou travaux. Profitez des meilleurs taux du marché
en faisant une demande de prêt en ligne sur notre site. N'hésitez pas
à effectuer une simulation de crédit sur notre site pour estimer le
crédit à la consommation en phase avec vos besoins de financement.
Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous
aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent
réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d'emplois? mais
n'ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous
aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d'un capital qui
servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant
de 2000 à 9.000.000€ à toute personne sérieuse voulant de ce prêt.
1.5% d'intérêt l'an selon la somme prêté car étant particulier je ne
veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20
ans maximum selon la somme prêté. c'est à vous de voir pour les
mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée
manuscrite et aussi quelques pièces à fournis Contactez- nous
uniquement par mail : marcelomagnida@gmail.com

MARCELO MAGNIDA

Réponses