[Firebired] Modification du répertoire du profil.

BOUTRY Arnaud
Bonjour,

Je cherche à savoir comment faire pour dépalcer le répertoire ou
firebird (v 0.7) stocke le profil.
Maintenaant que l'on peut le faire avec thunderbird je n'attend plus
que cela soit possible dans firebird pour me passer de Mozilla.

Si quelqu'un a une idée....
Merci d'avance

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?rXioF2RWNX

GuiGui
"BOUTRY Arnaud" a écrit dans le message

[...]

1- Tu copies le répertoire profil là où tu veux (exemple
D:firebirdtotoq6g3xv4). Il faut que le nom de profil (ici toto)
soit différent de l'ancien.
2- Tu edites le pref.js contenu dans le nouveau profil, tu cherches
toutes les occurences de l'ancien repertoire et tu remplace par le
nouveau (c'est du référencement absolu).
3- Tu lances firebird avec l'option -p pour obtenir le gestionnaire
de profils
4- Tu crée un nouveau profil que tu appelles toto (le nom du
répertoire de profil) et tu indiques l'endroit où créer les fichiers
(dans l'exemple, il faut sélectionner D:firebird). Le gestionnaire
va s'appercevoir que dans le répertoire le profil existe et il
n'efface rien.

Remarque personnelle : je trouve le système un peu con (c'est le
même que pour mozilla), car si on ajoute un disque et que les
profils ne sont pas sur le premier , il faut éditer le pref.js de
tous les profils pour modifier la lettre du disque.
BOUTRY Arnaud
"GuiGui" avait prétendu :
3- Tu lances firebird avec l'option -p pour obtenir le gestionnaire
de profils

C'est bizarre c'est ça qui me posait problème j'avais déjà essayé
(puisque ça marche avec thunderbird) et ça n'avait pas marché, et la je
réessayes et ça marche....

Vas comprendre charles....