[Firefox 1.5.0.7 Ubuntu 6] Comportement Fichier/Enregistrer/Ouvrir

2 réponses
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Bonjour,

par erreur j'ai probablement modifié le comportement de Firefox qui joue
les MP3 alors que je voudrais les sauvgarder.

Certes, le click droit donne le choix,
mais *avant* un simple click gauche demandait un truc genre "Sauvegarder
ou ouvrir avec....

J'ai pas mal RTFMé mais rien trouvé....

Un expert dans la salle ? Merci,

Jacques

2 réponses

Frederic Bezies
Le 14/10/2006 20:01, Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying a
écrit :

Bonjour,

par erreur j'ai probablement modifié le comportement de Firefox qui joue
les MP3 alors que je voudrais les sauvgarder.

Certes, le click droit donne le choix,
mais *avant* un simple click gauche demandait un truc genre "Sauvegarder
ou ouvrir avec....

J'ai pas mal RTFMé mais rien trouvé....

Un expert dans la salle ? Merci,

Edition / Preferences / Contenus / Types de fichiers / Gérer.

Il te suffira de modifier / sucrer le type mp3 pour retrouver le
comportement désiré.

--
Frederic Bezies -
Site Perso : http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/
Forum : http://frederic.bezies.free.fr/forum/
Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying
Frederic Bezies a écrit :
Le 14/10/2006 20:01, Jacques Lav!gnotte - Drop Dr NO when replying a
écrit :

Bonjour,

par erreur j'ai probablement modifié le comportement de Firefox qui joue
les MP3 alors que je voudrais les sauvgarder.

Certes, le click droit donne le choix,
mais *avant* un simple click gauche demandait un truc genre "Sauvegarder
ou ouvrir avec....

J'ai pas mal RTFMé mais rien trouvé....

Un expert dans la salle ? Merci,

Edition / Preferences / Contenus / Types de fichiers / Gérer.

Celà tient-il à la version, mais dans :

Edition / Preferences / Contenus /

je n'ai pas « Types de fichiers »

J'ai probablement une fois accepté de « Toujours affectuer l'action
propre à ce type de fichier... »

Et dans :

Edition / Preferences / Téléchargements || Actions de téléchargment

je ne trouve que des actions relatives à des fichiers SPL/Shockwave et
PLS/VLC

Merci, Jacques