Firefox 10.02 avec canal + a la demande

1 réponse
mikos35
Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Firefox 10.02 impossible de télécharger les video de canal + a la demande.
Une fenêtre d'avertissement m'indique que l'on ne peut charger qu'avec Firefox ou IE 6 et plus.
Or je suis sur Firefox par défaut.
J'ai essayé avec IE 9 là c'est l'image qui est un grand carré blanc avec un petit sens interdit dans le coin gauche haut. J'avais depuis quelques temps ce pb en chargeant certaines images avec IE 9 et c'est pour cela que je suis passé sous Firefox.
J'ai mis Flash Player a jour. Mais rien

Est ce que quelqu'un aurait une solution, et la gentillesse de me la fournir.

1 réponse

Delta Ophiuchus
*Bonjour mikos35*, qui a écrit le 04/03/2012 20:35 :

Bonjour,
Depuis que je suis passé sur Firefox 10.02 impossible de télécharger les video
de canal + a la demande.
Une fenêtre d'avertissement m'indique que l'on ne peut charger qu'avec Firefox
ou IE 6 et plus.
Or je suis sur Firefox par défaut.
J'ai essayé avec IE 9 là c'est l'image qui est un grand carré blanc avec un
petit sens interdit dans le coin gauche haut. J'avais depuis quelques temps ce
pb en chargeant certaines images avec IE 9 et c'est pour cela que je suis passé
sous Firefox.
J'ai mis Flash Player a jour. Mais rien

Est ce que quelqu'un aurait une solution, et la gentillesse de me la fournir.

As-tu essayé avec Internet Explorer car les spécifications sur le site
indiquent ceci et je n'y vois pas mention de Firefox:

Configuration minimale PC :

Pour utiliser CANAL+ À LA DEMANDE, vous devez disposer d'un ordinateur
équipé du système d'exploitation Windows XP ou ultérieur avec :

- Internet Explorer version 6.0 ou ultérieure
- Windows Media Player version 10 minimum
- Processeur cadencé à 1 Ghz de type Pentium IV ou équivalent, minimum
- 256 Mo de mémoire vive, 512 Mo ou plus recommandé
- 2 Go d'espace disque disponible minimum recommandé
- Carte graphique 32 Mo minimum, 64 Mo ou plus recommandé
- Carte son 16 bits
- Connexion haut débit à internet, ADSL ou câble, 512 Kbps minimum, 1
Mbps ou plus recommandé