Firefox 20.0 et plugin adobe flash jamais à jour

andre_debian
Bonjour,

J'ai Firefox 20.0.
J'ai pourtant bien updat=E9 le plugin adobe flash
mais =E0 chaque fois Firefox me demande
de l'updater :
"ce plugin est vuln=E9rable et doit =EAtre mis =E0 jour"

Je le r=E9-update (version 11-2) et pareil !

Andr=E9

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Baptiste GRANDHOMME
Il me semble que sous Linux Adobe Flash n'est plus maintenu et surtout
avec Firefox, sous Windows c'est la version 11.7, si tu veux la dernière
version, il te faut Chrome.

Le 24/04/2013 17:46, a écrit :
Bonjour,

J'ai Firefox 20.0.
J'ai pourtant bien updaté le plugin adobe flash
mais à chaque fois Firefox me demande
de l'updater :
"ce plugin est vulnérable et doit être mis à jour"

Je le ré-update (version 11-2) et pareil !

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 04/24/2013 05:46 PM, wrote:
[...]

Salut
En ces temps ci, le Firefox d'origine contrôlée merdouille passablement.
Chez moi, la dernière version 17 ESR ne voit plus les plugin... Je
suis revenu à Iceweasel Wheezy.
Je ne me fierais surtout pas à la version 20.....

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 04/24/2013 05:53 PM, Baptiste GRANDHOMME wrote:
Il me semble que sous Linux Adobe Flash n'est plus maintenu et surtout
avec Firefox, sous Windows c'est la version 11.7, si tu veux la dernière
version, il te faut Chrome.

Flash fonctionne bien avec Iceweasel/Firefox (wheezy)
flashplugin-nonfree installe le dernier flash 11.2.202.280 (dernière MAJ
sécurité)
[...]

andre_debian
On Wednesday 24 April 2013 18:12:21 maderios wrote:
> [...]
> Il me semble que sous Linux Adobe Flash n'est plus maintenu et surtout
> avec Firefox, sous Windows c'est la version 11.7, si tu veux la derni ère

Firefox ne fonctionnait chez moi pas de la version 12 à 19 sous Sque eze.
Impossible de le lancer. (j'ai donc gardé la n°11).
Depuis la version 20, tiens, ça remarche (quid ?).

Flash fonctionne bien avec Iceweasel/Firefox (wheezy)
flashplugin-nonfree installe le dernier flash 11.2.202.280 (dernière MAJ
sécurité)
Maderios

Avec le plugin "flashplugin-nonfree" et en retirant celui d'Adobe :
"libflashplayer.so", le plugin s'affiche maintenant correctement.

André

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 04/24/2013 11:12 PM, wrote:
[...]

Le paquet flashplugin-nonfree ne fait qu'installer libflashplayer.so
depuis le site Adobe....

[...]

andre_debian
On Thursday 25 April 2013 19:06:07 maderios wrote:
On 04/24/2013 11:12 PM, wrote:

> [...]

> "libflashplayer.so", le plugin s'affiche maintenant correctement.

Le paquet flashplugin-nonfree ne fait qu'installer libflashplayer.so

Alors comment se fait-il que le plugin flash Adobe s'affiche correctement
maintenant ?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 04/24/2013 11:12 PM, wrote:
[...]

Il était peut-être "mal" installé ? Pas clair....

[...]

Sylvain L. Sauvage
Le jeudi 25 avril 2013 à 22:46:24, maderios a écrit :
[…]

> Alors comment se fait-il que le plugin flash Adobe
> s'affiche correctement maintenant ?

Il était peut-être "mal" installé ? Pas clair....

Le paquet installe le plugin en global (/usr/…). C’est pe ut-
être en local (~/.…) que la mauvaise version se trouvait†¦

--
Sylvain Sauvage

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
On Thursday 25 April 2013 22:46:24 maderios wrote:

> Alors comment se fait-il que le plugin flash Adobe s'affiche
> correctement maintenant ?

Il était peut-être "mal" installé ? Pas clair....
Maderios

Oui car "apt-get install flashplugin-nonfree"
doit installer le package Flash au bon endroit.

Sans doute le package flash .tar.gz téléchargé sur Adobe
n'était pas dépacté au bon endroit ...
(je l'ai fait sur mon /home/<user> et il y a créé un réperto ire "usr").

Le principal c'est que ça marche maintenant.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
andre_debian
Je lis cette info :
Firefox & SSL : mettez-vous à jour :
Firefox Aurora Mozilla prévoit dans la version 23 de Firefox une mi se à jour dans l'interprétation des pages SSL :
les pages ne seront affichées que si les éléments qui la com posent sont intégralement en HTTPS.
Nous souhaitons vous avertir que cette nouvelle version va entraîner d 'importants impacts sur vos pages sécurisées.
Firefox 23 Aurora sortira en pré-bêta le 17 mai prochain et sa version finale le 6 août 2013.

https://developer.mozilla.org/en-US/docs/Site_Compatibility_for_Firefox_23# Non-SSL_contents_on_SSL_pages_are_blocked_by_default

Celà va t-il dans le bon sens ?