Firefox 3.5 et lenteur au 1er démarrage

4 réponses
actuel1360
Bonjour,

Firefox (version 3.5) est de plus en plus long a s'installer au premier
lancement (après allumage du Pc), près d'une minute, ensuite çà va mieux...
idem sur 3 Pc différent
Quelqu'un a t'il le même problème ?

merci

4 réponses

Jeannot
Après mûre réflexion, actuel1360 a écrit :
Bonjour,

Firefox (version 3.5) est de plus en plus long a s'installer au premier
lancement (après allumage du Pc), près d'une minute, ensuite çà va mieux...
idem sur 3 Pc différent
Quelqu'un a t'il le même problème ?

merci

Bonjour
Je suis dans la même situation.
Mais comme vous êtes dans le même cas, je suis rassuré; ce n'est pas
mon pc qui est en cause.
Amicalement.
Jeannot

--

J'y retourne.
news orange
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous:
http://www.01net.com/editorial/504136/victime-de-bugs-firefox-3-5-sera-bientot-mis-a-jour/

De nombreux bugs, lenteur comprise!
Cordialement

--------------------------------------------------------------------------------------------------
"actuel1360" a écrit dans le message de news:
4a4dfdc9$0$17088$
Bonjour,

Firefox (version 3.5) est de plus en plus long a s'installer au premier
lancement (après allumage du Pc), près d'une minute, ensuite çà va
mieux...
idem sur 3 Pc différent
Quelqu'un a t'il le même problème ?

merci

gab
actuel1360 a écrit :
Bonjour,

Firefox (version 3.5) est de plus en plus long a s'installer au premier
lancement (après allumage du Pc), près d'une minute, ensuite çà va mieux...
idem sur 3 Pc différent
Quelqu'un a t'il le même problème ?

super rapide au démarrage (< 2 sec) mais évidemment sans extension parce
que sinon, si une extension est foireuse, on mesure le temps de
lancement de la dite extension
Frederic Bezies
On 04/07/2009 09:47, news orange wrote:
Bonjour,
Voir le lien ci-dessous:
http://www.01net.com/editorial/504136/victime-de-bugs-firefox-3-5-sera-bientot-mis-a-jour/

De nombreux bugs, lenteur comprise!

Lenteur ? On mesure la lenteur comme les pourcentages par rapport à une
base. Quelle est la base ici ?

Cordialement

Court comme argumentation.

Quoique... Quand on jette un oeil aux en-têtes...

X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 6.00.2900.5512
X-MIMEOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V6.00.2900.5579