Firefox 89

2 réponses
Gaëtan Perrier
--=-i3zGQZeRtdfMMq/86eVX
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour,

Si je regarde ici:
https://tracker.debian.org/pkg/firefox

Je vois que la version est 89.0.2-1 pour unstable.

Mais sur ma machine 'apt show firefox -a' me montre seulement une version
88.0.1-1 !?

Pourquoi donc ?

Ga̓«tan

--=-i3zGQZeRtdfMMq/86eVX
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----

iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAmDnNj8ACgkQTEjQapSg
6ZmU8Af+Jl2jVOzHb8B+e//L+OKyE9GLSFIf8PtVaXG2kyLdWFOQDYD728qsNXmZ
GSwDZuvxfRZmfw5aIwoiGtod83UkNe6Th39Z77ugKXb6HP1g5BSI4ZHZDNQknd8u
dHDsqefcDY1dDxouiVQF3+Cc4W7c8GLX3Y6kEsH9o0iBGjv7sX+Xw1+9UB72xteE
I4tNfUpGexlFxGVP3uJndXT9tiyXi+Ii5Vca/zM+Nbu1PltjDkuO3KEE1BYrf/g1
owHvVqAb5MpNqSUOHWkxqMRotAum8HRy1OMnypcIyskEQN93zWdA5fP2KhaTeRDg
RWHJ9oY+1p9iaD9CM11dcoZfIpu9zw==zDlD
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-i3zGQZeRtdfMMq/86eVX--

2 réponses

Gaëtan Perrier
--=-T8BMZbBoLEjZxbyLU2z7
Content-Type: text/plain; charset="UTF-8"
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Bonjour,
Je relance le sujet car je ne comprends toujours pas ce qui se passe.
La page de firefox annonce qu'unstable est en 92 mais seule la 88 est indiqu̓©e
par apt ...
A+
Ga̓«tan
Le jeudi 08 juillet 2021 ̓  19:30 +0200, Ga̓«tan Perrier a ̓©crit͂ :
Bonjour,
Si je regarde ici:
https://tracker.debian.org/pkg/firefox
Je vois que la version est 89.0.2-1 pour unstable.
Mais sur ma machine 'apt show firefox -a' me montre seulement une version
88.0.1-1 !?
Pourquoi donc ?
Ga̓«tan

--=-T8BMZbBoLEjZxbyLU2z7
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: This is a digitally signed message part
Content-Transfer-Encoding: 7bit
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
iQEzBAABCgAdFiEEd7zcTjS9jiJYzB4MTEjQapSg6ZkFAmE7fQ4ACgkQTEjQapSg
6Zk+uQf7BcQNOzXsfvBySChAHEMenkZL78FjGFIxQ1rT1uLPJ662/3JNAbfm2mcY
nqUZu+V5pIOY/HQPivyzhB+1SGzhNY6u3OVL3QgYXU0jIRZfC0vhmhcBASBmLdWv
V3rOaq+uPPpE9c3fV3qlascaCkH2LJPHg3cytpM8AxU7Pliuk2k8X4jONMZwmazE
7uO3xn6TsOdd1ovYeh0Ff4h6TkfueefiWsmelqZhaep0oDSS3AkOQI3N2D8D0uiy
wAlQzpfnAnKvhVkJ8Q/1dv93EqIa/WG5YdrwdmYHATrKZBvApKmc0wbCwK30GKq5
t5b7Sb3qzg+NPjLUrdbMfmC58Dat3g==iK2u
-----END PGP SIGNATURE-----
--=-T8BMZbBoLEjZxbyLU2z7--
didier gaumet
hello, :-)
apparemment ce que tu veux c'est un binaire donc ne regarde ni la page
tracker qui mélange plusieurs informations, ni la page du paquet source
mais bien la page du paquet binaire, qui indique que unstable est en
version 88 tandis qu'experimental est en version 92:
https://packages.debian.org/search?keywords=firefox&searchon=names&exact=1&suite=all&section=all