Firefox 96 avec Mac OS 12 Monterey

1 réponse
Douglas
Bonjour Í  tous

depuis quelques semaine Firefox refuse d'afficher certains sites de
façon aléatoire avec le message:
"delai d'attente dépassé"

c'est d'autant plus curieux que Safari affiche ces mêmes sites dans la
seconde

j'ai tenté la réparation de firefox, réinitialisé les DNS et supprimé le
proxy par défaut mais le problème persiste

impossible de trouver une quelconque assistance en français !

une idée ?

1 réponse

Manfred La Cassagnere
Le 5 février 2022 Í  14:20, Douglas a posté:
Bonjour Í  tous

Salut,
depuis quelques semaine Firefox refuse d'afficher certains sites de
façon aléatoire avec le message:
"delai d'attente dépassé"
c'est d'autant plus curieux que Safari affiche ces mêmes sites dans la
seconde
j'ai tenté la réparation de firefox, réinitialisé les DNS et supprimé le
proxy par défaut mais le problème persiste
impossible de trouver une quelconque assistance en français !

Tu es sͻr?
Voir par ici:
<https://support.mozilla.org/fr/kb/sites-chargent-pas-investiguer-corriger-erreur>
Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)