Firefox et cache mémoire

Gump
Bonjour,

j'ai FF dernière mouture, avec win7.
Peut-on l'obliger à utiliser uniquement la mémoire pour stocker
le cache ?
J'ai essayé, dans about:config, de mettre le cache disque au minimum
et le cache mémoire au maximum, ce n'est pas pour ça qu'il l'utilise.

Y a-t-il une astuce ?

merci

( NB : je préfère éviter de créer un ramdisk )

Gump
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)
Sergio
Gump a écrit :
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)

On ne sèche pas...
Quel est ton but ?
avoir une navigation "discrète ? (oublier le cache quand tu fermes FF) :
-> Préférences->Vie privée->Cocher "Vider l'historique lors de la fermeture de Firefox" et dans "Paramètres", cocher "cache" (et
décocher ce que tu veux).

Minimiser l'usage du disque ? Dans ces cas là un tour dans les about:config. La doc serait là :
http://kb.mozillazine.org/Firefox_:_FAQs_:_About:config_Entries
Mais malheureusement, à l'heure où j'écris le serveur est dans les choux...

--
Serge http://leserged.online.fr/
LeLapin
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)

Quelle est ta bonne raison pour ne pas faire un ramdisk ?

--
LeLapin
Sergio
LeLapin a écrit :
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)

Quelle est ta bonne raison pour ne pas faire un ramdisk ?

C'est une aberration...

--
Serge http://leserged.online.fr/
rm
Salut,
Le mercredi 28 avril 2010 à 22:20, Sergio a écrit :

Gump a écrit :
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)

[...]

Ça ne serait pas l'option about:config#browser.cache.disk.enable = false
Je viens de regarder et configuré comme tel, Firefox n'a pas l'air de
cacher sur disque.

@+
--
rm - http://opera-fr.com
Gump
Le 29/04/2010 08:41, Sergio a écrit :
LeLapin a écrit :
Gump a tapoté du bout de ses petites papattes :
Avouez : là, vous séchez, hein ? ...
;-)

Quelle est ta bonne raison pour ne pas faire un ramdisk ?

C'est une aberration...

Déjà eu quelques plantages avec ça ( avec Gavotte, sous XP il est vrai )
Gump
[...]

A creuser, en effet, merci !