Firefox et commentaire facebook

Le
Boisdeffre
Bonjour,
Curieux problème sur firefox avec facebook depuis quelque temps: je ne
peux plus inscrire de commentaires ; la barre verticale apparait bien
mais dès que je veux taper une lettre,rien ne s'inscrit. Sur les autres
navigateurs testés, ce défaut n'apparait pas. Facebook n'est donc pas
en cause mais Firefox. Des idée sur l'origine de ce problème et son
remède ?
yamo'
Le #26581937
Salut,
Boisdeffre a tapoté le 11/01/2022 07:20:
[...]

J'ai ce problème sur Seamonkey.
C'est le navigateur qui est vu comme "non mis Í  jour".
Pour éviter ça, je le fais passer pour Firefox 4.01 (!), tu tombes alors
sur une vieille interface mais qui fonctionne...
--
Stéphane
Denis Beauregard
Le Tue, 11 Jan 2022 19:36:00 +0100, yamo' écrivait dans fr.comp.infosystemes.www.navigateurs:
[...]

Une solution vue ailleurs, c'est de placer un emoji sur la ligne
avant d'inscrire le texte du commentaire. On peut toujours effacer
l'emoji ensuite.
Il semble que ce problème apparaisse sur d'autres navigateurs et
cela m'est arrivé avec un Firefox Í  jour.
Denis
Boisdeffre
Le #26581957
Denis Beauregard a couché sur son écran :
[...]

Merci. Mais l'astuce de l'emoji ne fonctionne pas chez moi.