Firefox ?

3 réponses
Claude
Bonjour

Qqun sait-il dans quel fichier sont sauvegardes les bookmarks de Firefox?
merci

3 réponses

Gary
Claude a écrit :
Bonjour

Salut,

Qqun sait-il dans quel fichier sont sauvegardes les bookmarks de Firefox?
merci

/home/user/.mozilla/firefox/xxxxxxxxx.default/bookmarks.html

++
Gary
Nikoo
Gary a écrit :
Claude a écrit :

Bonjour

Salut,

Qqun sait-il dans quel fichier sont sauvegardes les bookmarks de Firefox?
merci

/home/user/.mozilla/firefox/xxxxxxxxx.default/bookmarks.html

++
Gary

Bon sang,

mais quelle efficacité sur ce forum, quelle réactivité...

Bref, je nous aime :p :) ;)
claude
Nikoo a écrit :
Gary a écrit :
Claude a écrit :

Bonjour

Salut,

Qqun sait-il dans quel fichier sont sauvegardes les bookmarks de
Firefox?
merci

/home/user/.mozilla/firefox/xxxxxxxxx.default/bookmarks.html

++
Gary

Bon sang,

mais quelle efficacité sur ce forum, quelle réactivité...

Bref, je nous aime :p :) ;)

merci a vous deux...et effectivement quelle reactivite !!!
claude