FireFox Mac et accessibilité

ASM
Salut,

Soit un formulaire
Soit tout un tas de champs, de boutons radios et cases à cocher
et bouton d'envoi.

Normalement, par la touche Tabulation, on doit pouvoir passer d'un
élément à l'autre jusqu'au bouton d'envoi qu'on validera par la touche
Retour

Mon FireFox (et mon Safari) n'accepte(nt) de ne sauter que de champ
texte à champ texte.

Il y a t'il une astuce que j'ignore ?
(genre combinaison de touches)

--
ASM

Jean-Jean
Salut *ASM*

[...]

Je crois qu'il faut que la case :
"Permettre la sélection du texte au clavier"
(Outils | Options | Général) soit décochée.

--
slt :-(*) Jean