Firefox / mandriva /pdf output

4 réponses
HelloMan
Bonjour

Sur une mandrake 10.2, est il possible de faire en sorte que firefox
(version 1.5.0.1) crache du pdf au lieu du ps lors d'une demande
d'impression dans un fichier ??

Si oui, comment faire ??

merci de votre aide

4 réponses

dominique
HelloMan a écrit :
Bonjour

Sur une mandrake 10.2, est il possible de faire en sorte que firefox
(version 1.5.0.1) crache du pdf au lieu du ps lors d'une demande
d'impression dans un fichier ??

Si oui, comment faire ??

ps2pdf14 mon_fichier.ps

Dominique
Nico
HelloMan a pris la peine de me clavigraphier:
Bonjour

Sur une mandrake 10.2, est il possible de faire en sorte que firefox
(version 1.5.0.1) crache du pdf au lieu du ps lors d'une demande
d'impression dans un fichier ??

Si oui, comment faire ??

merci de votre aide

tu peux tenter de faire partir la sortie impression de firefox vers
kprinter plutôt que lpr (options d'impression)
et dans kpinter tu choisis le pdf.

ça devrait le faire ;o)

Tiens nous au courant
--
Nico qui aime beaucoup les logiciels libres
est sur http://perso.wanadoo.fr/n.poulain
HelloMan
Nico wrote:

HelloMan a pris la peine de me clavigraphier:
Bonjour

Sur une mandrake 10.2, est il possible de faire en sorte que
firefox
(version 1.5.0.1) crache du pdf au lieu du ps lors d'une demande
d'impression dans un fichier ??

Si oui, comment faire ??

merci de votre aide

tu peux tenter de faire partir la sortie impression de firefox vers
kprinter plutôt que lpr (options d'impression)
et dans kpinter tu choisis le pdf.

ça devrait le faire ;o)

Tiens nous au courant

hello merci de vos réponses.

J'ai essayé, c'est pas génial,

1) effectivement, kprinter gère la conversion vers le pdf, mais ça n'est pas
top, la visualisation du fichier pdf ainsi généré est pleine d'erreurs à
l'affichage par adobe acrobat

2) le problème c'est que quand je demande la redirection de l'impression
vers kprinter, celle ci n'est pas définitive et doit être recommancée à
chaque nouvelle demande d'impression bizarre n'est il pas ??

Dans quel fichier de configuration de firefox ces informations sont elles
stockées ?

merci de vos infos
dominique
HelloMan a écrit :

J'ai essayé, c'est pas génial,

Je vous ai suggéré d'imprimer dans un fichier ps puis de faire
ps2pdf14 fichier.ps
Vous verrez que le résultat est très bon.
Dominique