Firewall interactif -> mandriva 2007

olivier
Bonjour,

J'ai installé Mandriva 2007, tout est parfait.

Seul problème, impossible de visualiser les alertes dans le firewall
interactif.

J'ai bien contrôlé et réinstallé tous les packages, comme Mandi, ainsi que
les dépendances, mais rien à faire.

Un trest sur GRC m'a montré que le firewall est bien actif, seul les alertes
n'arrivent pas.

Si qqun a une idée, je sèche depuis 2 jours.

Merci,

Olivier

pascal
Bonour,
as tu essayer de lancer en ligne de commande sous root:
drakfirewall;puis adans avancé, valider sur ok, et apres , on voit
apparaitre le pare feu interactif.
si cela peut t aider..
pascal
45ceec80$0$3846$