Firewall Linux...

3 réponses
Vincent RIEDWEG
Bonsoir à tous,

Je viens de finir la doc et de corriger les derniers problèmes dans mes
scripts...

Je vous met donc à disposition cette nouvelle version de mon firewall...

ftp://poloh.dyndns.org/public/xvincefw/xvincefw-0.4.0.tar.gz

Caratéristiques :

* Simplicité d'installation.
* Simplicité de configuration.
* Documentation HTML.
* Installation host ou gateway.
* Niveaux de sécurité pour faciliter la configuration aux débutants (et
éviter les conneries:).
* Possibilité de choisir les logs par type
* Possibilité d'activer ou non le ping depuis Internet.
* Partage et protection de connexion Internet pour réseaux domestiques.
(gateway)
* Protection de connexion Internet ou LAN. (host)
* Possibilité d'héberger des serveurs sur le firewall.
* Possibilité d'héberger des serveurs sur le réseau local. (gateway)
* Possibilité de définir des transparents proxy.

A bon entendeur...

Vincent.

3 réponses

Jean de la Marquise
Merci Vincent,

J'ai encore quelque problème de réseau tout d'abord à corriger sur ma
machine (sous win XP je vois mon serveur linux mais je n'ai pas le droit de
le browser)

Ensuite, je passerai mon temps à m'occuper de ma connection internet et
enfin test de ton firewall...

Bye,

Billy
dev

Je viens de finir la doc et de corriger les derniers problèmes dans mes
scripts...

Je vous met donc à disposition cette nouvelle version de mon firewall...

ftp://poloh.dyndns.org/public/xvincefw/xvincefw-0.4.0.tar.gz

Je vais le tester... bien que j'espère qu'il fonctionne en mode
console sur ma passerelle Debian ?!
Puis, je vais étudier quand j'ai du temps tes règles iptables !

Marc Nadeau
Vincent RIEDWEG a écrit:

Bonsoir à tous,

Je viens de finir la doc et de corriger les derniers problèmes dans mes
scripts...

Je vous met donc à disposition cette nouvelle version de mon firewall...

ftp://poloh.dyndns.org/public/xvincefw/xvincefw-0.4.0.tar.gz

Merci

--
Marc Nadeau
La Pagerie
http://www.pagerie.com