[Firewall] Sous interface GUI: Travail sujet d'étude

4 réponses
Michaël Cornelis
Bonjour a tous,
Je me présente je m'apelle Michaël Cornelis, je suis étudiant en
informatique. Et nouveau sur cette liste.
J'aimerai avoir votre avis, je cherche un prog sous interfaces Graphique
Gnome ou KDE faisant utilisant les commandes IPTABLES.
Je cherche donc un programme ou j'ai accès en détails aux paramètres.

Merci @ tous

Mike

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

4 réponses

Touch13
Le Samedi 29 Octobre 2005 22:33, Michaël Cornelis a écrit :
Bonjour a tous,

Bonsoir
Je me présente je m'apelle Michaël Cornelis, je suis étudiant en
informatique. Et nouveau sur cette liste.
J'aimerai avoir votre avis, je cherche un prog sous interfaces Graphique
Gnome ou KDE faisant utilisant les commandes IPTABLES.
Je cherche donc un programme ou j'ai accès en détails aux paramètre s.

Jette un coup d'oeil à 'fwbuilder'..., cependant j'ai toujours préfér é la
ligne de commande car elle permet une plus grande maîtrise des règles.

Merci @ tous

De rien

Mike

--
Touch13
Marc Blanc
On Sat, 29 Oct 2005 22:33:50 +0200
Michaël Cornelis wrote:

J'aimerai avoir votre avis, je cherche un prog sous interfaces Graphique
Gnome ou KDE faisant utilisant les commandes IPTABLES.
Je cherche donc un programme ou j'ai accès en détails aux paramètres.

Fwbuilder. Ou tu crée un script du style rc.firewall dans
lequel tu mets tes règles/chaînes.

--
M.B

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
laurux
Le Sat, 29 Oct 2005 22:33:50 +0200, Michaël Cornelis a voulu dire :

Bonjour a tous,
Je me présente je m'apelle Michaël Cornelis, je suis étudiant en
informatique. Et nouveau sur cette liste.
J'aimerai avoir votre avis, je cherche un prog sous interfaces Graphique
Gnome ou KDE faisant utilisant les commandes IPTABLES.
Je cherche donc un programme ou j'ai accès en détails aux paramètre s.

Merci @ tous

Bonsoir,

Dans le projet Kde, on trouve Kmyfirewall (existe dans Debian
Unstable).

A+
--
Marc Blanc
On Wed, 9 Nov 2005 21:27:10 +0100
laurux wrote:

Dans le projet Kde, on trouve Kmyfirewall (existe dans Debian
Unstable).

Et aussi :

http://iptables-tutorial.frozentux.net/chunkyhtml/c6042.html

--
M.B

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact