firewire /2 types?

1 réponse
bravbit
Bonjour.
J'ai du brancher un peripherique (Image bank de l'Imacon96 c) en fiwe wire
sur mon portable mais la prise
du portable est toute petite (pas la meme que celle du cable) j'ai reussi a
le brancher avec l'adaptateur mais le periferique n'est pas alimenté alors
qu'il devrait l'etre par le fire wire justement.
Avez vous uner idée qui permetrait dalimenter le peripherique avec cette
prise???
Aie aie!!
Merci d'avance.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.736 / Virus Database: 490 - Release Date: 23/05/2006

1 réponse

oeilnopourspamoeil
bravbit wrote:

Bonjour.
J'ai du brancher un peripherique (Image bank de l'Imacon96 c) en fiwe wire
sur mon portable mais la prise
du portable est toute petite (pas la meme que celle du cable) j'ai reussi a
le brancher avec l'adaptateur mais le periferique n'est pas alimenté alors
qu'il devrait l'etre par le fire wire justement.
Avez vous uner idée qui permetrait dalimenter le peripherique avec cette
prise???
Aie aie!!
Merci d'avance.

Dans une prise FireWire "normale" il y a 6 broches alors que dans la
"petite prise FireWire", il n'y a que 4 broches... Les 2 manquantes
correspondent justement à l'alimentation. Ton périphérique n'a pas de
prise pour un alimentation indépendante ?

Sinon, si tu as un port PC-Card sur ton PC portable, une carte FireWire
PCMCIA fera peut-être l'affaire...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...