FIREWIRE 400 VERS DU 800

Le
nicore974 offline Hors ligne
Bonjour,
J'ai actuellement une carte son avec une connectique en firewire 400. J'ai
vu que sur le net on avait la possibilité d'acheter un adaptateur pour brancher un périphérique en 400 vers du firewire 800.
Y'a t-il intérêt de brancher un périphérique avec un firewire 400 vers un firewire 800? Le transfère de donné est-il plus rapide? (le 800 étant plus rapide!)

Je vous remercie pour votre aide.
Nicolas
Az Sam
Le #26323847
"nicore974" news:
[...]

le rôle d'un adaptateur est de permettre un changement de format entre 2
connectiques.
Les data qui y transitent ne sont pas modifiées dans le cas du passage
FW400=>FW800, la puce qui gère le FW400 reste le goulot du débit maxi.
Ca peut être différent quand il y a de l'électronique entre les 2,
néanmoins, la limitation par le plus faible prévaut toujours.

--
Cordialement,
nicore974 offline Hors ligne

Merci Az Sam pour ton aide