fireworks mx dream mx

stephbdr
g cr?? une page index sous systeme xp et fireworks avec une barre de menu li?
a des images interactive apparaissant au survol des boutons, g export? ce
fichier html ds dream mx
en local pc et mac tout tourne, mais apres mise en ligne faite via mac
cuteftp, les liens src image ne sont pas reconnus ainsi que liens vers les
autres pages!!
je suis en relatif document, dossier images au 1er etage de mon dossier
racine, je n'ai pas fait de copier/coller, je pense avoir suivi la bonne
demarche, mais ne trouve pas la solution!!
merci du coup de main
stephbdrstephan.mn@wanadoo.fr

chris-duff
lorsque vous visualisez votre page sur un navigateur, j'imagine que vous avez
le symbole avec la croix rouge sur fonf blanc. ( broken link) Cliquez droit
sur la croix rouge, allez sur 'propri?t?s' et vous devriez voir l'adresse a
laquelle la page va chercher votre image. comparez cette adresse avec
l'organisation de votre site et v?rifiez que le lien est correcte Il
semblerait d'apr?s ce que vous d?crivez, que l'image n'est pas ou votre lien
'pense' qu' elle est. De plus je vous conseille de cr?er la definition de
votre site dans Dreamweaver, et de l'utiliser pour vous connecter ? votre site
distant.