First conciergerie vous me le conseillez?

Aucune réponse
dallspearman
Bonjour,
J'ai besoin de votre avis. Pour les besoins de mon travail, je fais plusieurs choses en même temps. Hors, peut être vous connaissez un service qui pourrait m' aider à avoir un assistant virtuel.
Je me suis récemment abonné à un service: First conciergerie pour m'aider dans ces tâches mais je sais pas ce que ça donnera sur le long terme. Vous connaissez peut être une appli qui m'aiderait?

Réponses