[FLA MX 2K4] Problème Affichage / Chargement XML dans champs texte HTML

1 réponse
EFC
Bonjour,

J'ai rencontré un problème lors d'un chargement de fichier XML dans
plusieurs champs textes HTML. Le flash player interpréte pratiquement tous
les caractère à l'exception de ceux accentués en gras. J'utilise le verdana
pour mes textes. Je ne comprends pas.

Merci de m'éclarer sur cet obscure sujet.

Cordialement,

Joel.t

1 réponse

E-stampida
vérifier la font qui a été définie pour les champs texte.

"EFC" wrote in message
news:d0pqku$3ka$
Bonjour,

J'ai rencontré un problème lors d'un chargement de fichier XML dans
plusieurs champs textes HTML. Le flash player interpréte pratiquement tous
les caractère à l'exception de ceux accentués en gras. J'utilise le
verdana pour mes textes. Je ne comprends pas.

Merci de m'éclarer sur cet obscure sujet.

Cordialement,

Joel.t