[FLA MX 2K4] Problème Affichage / Chargement XML dans champs texte HTML

Le
EFC
Bonjour,

J'ai rencontré un problème lors d'un chargement de fichier XML dans
plusieurs champs textes HTML. Le flash player interpréte pratiquement tous
les caractère à l'exception de ceux accentués en gras. J'utilise le verdana
pour mes textes. Je ne comprends pas.

Merci de m'éclarer sur cet obscure sujet.

Cordialement,

Joel.t
E-stampida
Le #17036561
vérifier la font qui a été définie pour les champs texte.

"EFC" news:d0pqku$3ka$