[FLA MX] Bouton avancé

Fan2.
Yop,

Une petite question relative aux boutons sous flash mx. Je défini un bouton, et un clip qui se jouera lorsque le bouton
sera à l'état "dessus". Jusque là pas de problème, c'est du grand classique. Maintenant, je souhaiterai que lorsqu'on
quitte le survol du bouton, un autre clip soit chargé et lu. J'ai essayé de placer le code suivant sur mon occurence de
bouton, mais rien à faire :

on (rollOut){
monClip.play();
}

D'avanec merci pour vos tuyaux sur ce qui vous semblera sans doute être d'une banalité flagrante ;)

--
Fan2.
www.e-lico.com

fil007
> [...]

quitte le survol du bouton, un autre clip soit chargé et lu. J'ai essayé

de placer le code suivant sur mon occurence de

loadMovie( ... ) ou loadMovieNum( ... )

////// monClip.play();
}

dans les parametres, il faut que tu indique le chemin du swf que tu veut
charger.

Si c'est un clip qui est dans le meme swf alors, il faut que tu mete une
instance dans la scene des le debut.

la propriete _visible d'un clip peut etre definie a false au debut et a la
place du loadmovie, tu met
monclip._visible=true Attention monclip est le nom de l'instance et non
du symbole.

D'avanec merci pour vos tuyaux sur ce qui vous semblera sans doute être

d'une banalité flagrante ;)

Enfin il y a plein de solution,mais celle ci devrait te depanner .

FIL