[FLA MX2004][Opera] Pas d'affichage

2 réponses
Kalimbra
Bonjour,

j'ai un problème.. mon opera sur mon PC refuse de m'afficher les flash,
malgré plusieurs mise à jours (alors que tout fonctionne bien sur MAC)..

une piste ?

OPERA MAc aucun problème

OPERA (PC): mon anim apparait un quart de seconde puis je n'ai plus que
du blanc..

même problème sur plusieurs swf..

2 réponses

ekameleon
Hello :)

tu as installé la dernière version du FlashPlayer sur le site de
adobe.fr ? (en utiliant Opera quand tu vas sur leur site bien entendu ;))

eKA+ :)

Bonjour,

j'ai un problème.. mon opera sur mon PC refuse de m'afficher les flash,
malgré plusieurs mise à jours (alors que tout fonctionne bien sur MAC)..

une piste ?

OPERA MAc aucun problème

OPERA (PC): mon anim apparait un quart de seconde puis je n'ai plus que
du blanc..

même problème sur plusieurs swf..

Kalimbra
ekameleon wrote:
Hello :)

tu as installé la dernière version du FlashPlayer sur le site de
adobe.fr ? (en utiliant Opera quand tu vas sur leur site bien entendu ;))

oui tout était bon.. je dis était parce que finalement j'ai trouvé le
problème.. les fichiers étaient verolés (problème de clef USB)

pouvait chercher longtemps..

eKA+ :)

Bonjour,

j'ai un problème.. mon opera sur mon PC refuse de m'afficher les
flash, malgré plusieurs mise à jours (alors que tout fonctionne bien
sur MAC)..

une piste ?

OPERA MAc aucun problème

OPERA (PC): mon anim apparait un quart de seconde puis je n'ai plus
que du blanc..

même problème sur plusieurs swf..