[FLA8 PRO] fscommand + batch

E-stampida
Hello,

J'ai du créer un projecteur flash qui doit lancer un exe et/ou un pdf.
Pour que le PDF se lance dans l'application, et pas dans un browser, j'ai du
créer un batch (.bat) et bien que j'aie tapé un exit à la fin de celui-ci,
il reste néanmoins à l'écran, quelqu'un a une idée pour le virer ou une
meilleur solution (sans utiliser d'applications "third-party" payantes) que
le batch ?

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (pre-release version V2.3.2)
--
A tous ceux qui ne lisent pas la documentation (livre ou F1)
http://development.bbri.be/ictp/flash/rtdfm.jpg

ekameleon
Hello :)

Tu as Screeweaver qui est gratos et qui permet de gérer sur PC une
desktop application comme il faut normalement :)

> http://www.osflash.org/screenweaver

EKA+ :)

E-stampida a écrit :
[...]

E-stampida
Gratos ? Tant mieux alors :) Merci EKA ;)

--

E-stampida a écrit :
[...]

ekameleon
E-stampida a écrit :
Gratos ? Tant mieux alors :) Merci EKA ;)

Gratos et surtout openSource ! ;)

EKA+ :)

ekameleon
Non en effet :) mais depuis quelques mois maintenant c'est openSource..
je sais pas comment évolue le projet ? Je sais que la version 4 doit à
terme fonctionner aussi sur Mac ?

EKA+ :)

E-stampida a écrit :
si j'ai bon souvenir, il n'a pas toujours été open-source, ou j'étais
tellement à côté de mes pompes à ses débuts ?

E-stampida
J'ai bien sué entre les différents "petits" bugs mais j'y suis finalement
arrivé.
Apparement, il est préférable d'exporter en FP7 AS2, pour ceux qui
utiliserait le programme. Excellent ! :)

--

E-stampida a écrit :
si j'ai bon souvenir, il n'a pas toujours été open-source, ou j'étais
tellement à côté de mes pompes à ses débuts ?

E-stampida
Bon, pour éviter de vous prendre la tête avec l'opensource screenweaver, il
vaut mieux bosser avec flash mx 2004 car même si vous générez un SWF FP7
avec flash 8, ça bug à fond. Donc voilà, avec FMX2004, ça marche très bien
:)

--

"E-stampida" wrote in message
[...]

ekameleon
E-stampida a écrit :
[...]

Dommage qu'ils n'aient pas mi à jour la version pour le FP8 ?

EKA+ :)