[FLAMX2004] Le clip qui disparait...

2 réponses
Kalimbra
bonjour,

j'ai un truc complétement aléatoire sur un Flash et incompréhensible..

j'ai un bouton dans un clip qui fait jouer un autre clip, comprenant
Trois clips (constitué chacun d'un bloc texte et d'un bouton invisible)

Aléatoirement, quand je fais jouer ce clip, j'ai un, deux ou les trois
clips qui sont manquants.. animation ou pas.. texte ou image ou vecteur..

j'ai jamais eu ça, et je comprends pas. J'ai aucune programmation à cet
endroit, mes clips sont nommés.. tout me semble correct mais j'y
comprends rien

est ce parce que je suis passé à Tiger (Mac OSX) que ça merde ?

2 réponses

Ned
ben si tu me l'envoies en direct je veux bien te le tester (winXP), ne
serait-ce que pour répondre à ta dernière inquiétude

--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------
Kalimbra
Ned wrote:
ben si tu me l'envoies en direct je veux bien te le tester (winXP), ne
serait-ce que pour répondre à ta dernière inquiétude

c'est bon .. résolu.. .en repassant en FLA MX :(